-
e-commerçe #1
Bonjour,
Ayant un ami dans l'éléctroménagé, nous aimerions créer un site internet pour vendre plusieurs produits à prix défiant toute concurrence.
Questions:
-Quelles sont les meilleures adresses pour créer un site internet?
-Quand on crée un commerçe sur internet, est-il préférable d'avoir un paiement en ligne (si oui lequel, Paypal?) ou de facturer à la livraison?
- A combien s'éléverai le prix pour la construction du site? Est-il possible de modifier sois même les nouveautés?
- En ce qui concerne la livraison de la marchandise, quelle société pourriez-vous conseiller?Quels seraient les tarifs?
- L'e-commerçe est-t-'il rentable?
Je vous remercie d'avance.
Pater.
Contribution le : Un an, 5 mois et 3 jours
-
e-commerçe #2
-
e-commerçe #3
Une question pour Jojo.
Une personne qui veut faire du e-commerce international doit normalemnt s'identifier fiscalemnt, on est d'accord. mais auprès de l'administration de quel pays sachant qu'il s'agit d'un commerce virtuel.
et si la personne ne s'identifie pas quel pays va réagir?
Ceci ma fait penser aux vendeur "professionnels" sur ebay qui ne payent rien à l'état
Contribution le : Un an, 5 mois et 2 jours
-
e-commerçe #4
-
e-commerçe #5
jojo: Un professionnel? Est t-il possible de pouvoir se renseigner par internet? La réponse facile est celle-ci: CONTACTER UN PROFESSIONNEL. Il suffirait simplement de dire mon cher JOJO, JE NE SAIS PAS!!!!!nabilmarzouki: Tu parles d'autres pays, oui je suis d'accord en ce qui te concerne! Dans ce cas si tu t'exprimes sur les conversations des autres, ouvre ton propre topique!J'attends une réponse au plus vite mes chers amis! Nous ne sommes plus des enfants! Jojo et Nabil, vous vous exprimez en ce qui me concerne, j'attends donc de vos nouvelles.Jojo donne moi ta définition du professionnalisme (CONTACTER UN PROFESSIONNEL...........????????) , où dois-je réinsérer mon sujet quelques dizaine de fois voir quelques centaine de fois?En vous remerciant d'avance, je vous salue.Pater.
Contribution le : Un an, 5 mois et 1 jours
-
e-commerçe #6
Superviseur immédiat
Inscrit: 5 ans, 9 mois et 21 jours
De : Brabant wallon
Profession : Expert fiscal honoraire
Post(s): 15420Eh bien, mon cher Pater, pour me mettre à votre diapason, je vous répondrai donc que, contrairement à vos craintes, JE SAIS et cela, sans aucun forfanterie.
Le seul problème est que je ne vais pas développer ici des considérations qui prennent des pages et des pages alors qu'en consultation, il est assez simple d'élaguer ce que vous ne voulez pas ou d'expliciter ce que vous ne comprenez pas ...
Ainsi que déjà signalé, mutatis mutandis, la déontologie du site ne nous permet pas de recommander quiconque !
A titre anecdotique, le professionnel sera la personne qui pourra se placer à votre niveau pour vous assister ou pour vous remplacer dans des matières que vous ne maîtrisez pas !
Il est naturellement possible d'avoir des bribes d'information sur internet. De là à trouver un ou des sites qui répondent à vos exigences !
Contribution le : Un an, 5 mois et 1 jours
-
e-commerçe #7
Participant
Inscrit: Un an, 10 mois et 7 jours
Profession : Conseiller en gestion et informatique de gestion
Post(s): 4bonjour,
je vous ai envoyé un message dans votre boite privée. Pour l'activer : afficher le menu "utilisateur et boite de réception".bàv
Contribution le : Un an, 4 mois et 4 jours