Actualités

Time system la gestion de prestation pour comptables et réviseurs.

31/12/05

Time System est le nouveau logiciel de gestion de prestations développé spécialement pour les comptables et les réviseurs par AS-Concept.

Time System s’articule autour de trois fiches génériques: la fiche utilisateur, la fiche client et la fiche article.
Time System permet une saisie simple et très rapide des prestations. La durée des prestations peut être encodée soit manuellement via la fiche « saisie des prestations», soit chronométrée et encodée automati-quement grâce à la barre de menu qui vient se placer en permanence au bas de votre ordinateur. Ainsi aucune prestation n’est oubliée.

Time System peut générer manuellement ou automatiquement vos factures avec la possibilité d’ajouter ou de modifier des prestations avant impression.
Time System permet une facturation en régie ou au forfait. Grâce à la fiche abonnement, vous pouvez facturer périodiquement et automatiquement vos forfaits. Le montant de l’abonnement peut soit varier en fonction du tarif de la fiche article, soit être figé.
Time System dispose d’un gestionnaire de layouts intégré vous permettant de créer vos propres layouts de factures et notes de crédit.
Time System s’intègre parfaitement parmi vos programmes de gestion actuels : vos données peuvent être exportées simplement vers votre logiciel de comptabilité.
Time System est multilingue : chaque utilisateur peut travailler dans sa langue.
Prix d'acquisition: 245 € HTVA, Mise à jour annuelle: 75 € HTVA

Connectez-vous pour pouvoir commenter cette actualité

Sur le même thème...

Discussions

  • j'aimerais savoirs si il faut la gestion de base pour ouvrir un e-commerce ?
  • J'ai effectué une prestation exceptionnelle pour une asbl comprenant plusieurs activités ( organisation d'exposition et recherche)  pour un montant total de 650 euros, comment puis-je "facturer" cela ? Je travaille comme salariée dans l'enseignement, et je n'ai pas de statut d'indépendant. L'asbl m'avait proposé
  • Un ami a racheté une SRL, mais il a besoin de mon aide car il n'a pas la gestion de base. J'ai un diplome d'enseignement supérieur qui me permettrait de lui prêter ma gestion de base.Je dois savoir quels sont les risques que je prend avant d'accepter de lui prêter ma gestion de base. Je suis actuellement fonctionnaire et j'ai démarr&eacu
  • Je viens de démarrer comme indépendant complémentaire en régime de franchise de taxe, et par conséquent (après vérification avec mon bureau TVA) je n’ai pas un numéro de TVA intracommunautaire valable sur VIES. Mes deux premiers clients sont des professionnels (enterprises) établis respectivement en France et en Espagne.
  • je suis depuis une semaine une année de cours du soir en conseiller fiscale.je recherche des personnes ayant suivi ce genre de formation et qui aurait ses cours à me preter ou à me vendre merci 
  • J'aimerais savoir, à titre informatif et avant de se lancer dans un projet périlleux, à quoi s'expose un oncle qui prête sa gestion à son neveu.Si le neveu gère mal son entreprise de ventes en ligne, tient mal sa comptabilité ou autres défaillances qui pourraient, au piredes cas, être considérées comme frauduleuses, est-ce l'oncle ou le neveuQui se voit inquièté ? Si une er