Business international et mondialisation

Produits de la même catégorie

Auteur ou Editeur ?

Devenez partenaire

Boutique

Business international et mondialisation

Vers une nouvelle Europe
Auteur(s): 
Andrew Harrison, Ertugrul Dalkiran, Ena Elsey
Année d'édition: 
2004
Nombre de pages: 
608
Livraison: 
5 jour(s) ouvrable(s)
Categorie(s): 
Editeur: 
Prix: 
47,00 € TVAC
44,33 € HTVA

Cet ouvrage décrit les principales activités du business international et démontre les modalités d’adaptation des entreprises aux mutations de leur environnement. Une importante section est consacrée aux activités et au fonctionnement du business international.

Cet ouvrage décrit les principales activités du business international et démontre les modalités d’adaptation des entreprises aux mutations de leur environnement. Une importante section est consacrée aux activités et au fonctionnement du business international.

De plus, les auteurs analysent les aspects politiques, économiques et juridiques de son environnement, en mettant un accent particulier sur les réactions face aux changements de l’économie mondiale et sur la mondialisation croissante des activités commerciales.

L’ouvrage offre en outre :

  • une véritable approche globale : les principales zones commerciales, les économies émergentes, et les nations en développement
  • une vision approfondie sur les questions européennes, de l’Union européenne à l’Europe de l’Est
  • des supports pédagogiques, avec des études de cas, des sujets d’étude, des activités de groupe, et un projet de recherche évolutif.

Guide pratique et détaillé, destiné aux étudiants des 1er et 2e cycles universitaires, des écoles de commerce et des filières d’étude des affaires européennes ou d’économie internationale, Business international et mondialisation est également un ouvrage de référence pour les professionnels dans le domaine.

Partenaires