Community Management

Produits de la même catégorie

Auteur ou Editeur ?

Devenez partenaire

Boutique

Community Management

Facebook, Tweeter, LinkedIn,...
Auteur(s): 
François Meuleman
Année d'édition: 
2011
Nombre de pages: 
224
Categorie(s): 
Editeur: 
Prix: 
29,00 € TVAC
27,35 € HTVA

Tout paraît simple, mais rien n’est facile : la majorité des murs FaceBook sont mal gérés. Parce qu’il faut accepter de se vendre pour être lu, il va falloir donner l’envie d’être partagé, commenté ou retweeté. Etre lu impose des codes et des techniques.

Tout paraît simple, mais rien n’est facile : la majorité des murs FaceBook sont mal gérés.

Professionnels, associatifs ou perso, ils sont généralement de mauvais carnets de bord ou les équivalents de folders des années 80. Le même constat s’impose à LinkedIn et Tweeter : il n’est pas aisé d’écrire sur soi, sur ses produits ou sur sa cause. Trop sérieux, trop informatif, pas assez sexy et surtout pas vendeur pour un sou !

Parce qu’il faut accepter de se vendre pour être lu, il va falloir donner l’envie d’être partagé, commenté ou retweeté. Etre lu impose des codes et des techniques.

Ce guide pratique reprend l’ensemble des méthodes et astuces proposées par la Méthode des Mondes. Celle-ci, entre psycho, marketing et narration, développe une approche orientée résultats. L’objectif reste « Le chiffre » : plus d’amis, plus de partages, de commentaires, de J’aime et de plus 1.

Les pros du community management trouveront ici de quoi faire vendre, les associations auront accès aux techniques les plus pointues, et « Monsieur et Madame Toutlemonde » (et leur fils de 18 ans) vont découvrir une autre façon d’être présent en ligne…

Tout ce que vous ne devriez pas savoir sur les réseaux sociaux et que vous serez ravi d’utiliser se trouve dans ces pages… À vos claviers ;o)