Développer et lancer un nouveau produit

Produits de la même catégorie

Auteur ou Editeur ?

Devenez partenaire

Boutique

Développer et lancer un nouveau produit

Auteur(s): 
Eric Dupont
Année d'édition: 
2009
Nombre de pages: 
112
Livraison: 
3 jour(s) ouvrable(s)
Categorie(s): 
Editeur: 
Prix: 
15,00 € TVAC
14,15 € HTVA
Prix de la livraison: 
6,50 €

Cet ouvrage présente les meilleures méthodes pour d’une part développer un nouveau produit et d’autre part réussir son lancement commercial en utilisant des techniques commerciales et marketing spécifiques.

Développer et lancer de nouveaux produits est une stratégie très efficace pour assurer la croissance de l’entreprise dans un environnement changeant et très compétitif.

Les nombreux échecs de nouveaux produits démontrent cependant que le sujet n’est pas facile et peut même nuire à l’entreprise.

En effet, s’il est impératif de développer le bon nouveau produit, encore faut-il lui appliquer des techniques commerciales et marketing spécifiques.

Résolument pratique, complet et illustré de nombreux exemples, cet ouvrage très accessible fournit des outils efficaces pour toutes les personnes intervenant dans le développement et le lancement de nouveaux produits. Il intéressera donc particulièrement les chefs de produits, les responsables marketing et commerciaux, les ingénieurs R&D ainsi que les étudiants en marketing.