Ciel e-Commerce

Boutique

Titre:
Ciel e-Commerce

Proposez à vos clients de passer commande sur Internet, c’est tellement plus simple !

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Prix: 
242,00 € TVAC
229,90 € TVAC
190,00 € HTVA
Paiement sécurisé

Livraison

Livraison: 
5 jours ouvrables
Description: 

Proposez à vos clients de passer commande sur Internet, c’est tellement plus simple !
Ciel e-Commerce est une solution complète, livrée clé en main, pour automatiser la création, la gestion et l'hébergement d'un site web marchand multilingue et multidevise, à partir de Ciel Gestion Commerciale ou Point de Vente.

Les + de Ciel e-Commerce !

  • Simplification des commandes clients
  • Catalogue à jour 24h/24 : promos, stock,…
  • Conditions tarifaires du client
  • Suivi en ligne des commandes
  • Récupération automatique des commandes en Gestion

La solution de commerce électronique intégrée des PME

  • Ciel e-Commerce comprend en standard la publication du catalogue, la prise de commande, le paiement sécurisé, le suivi des commandes, les statistiques de connexion et la synchronisation automatique des données entre le site web marchand et Ciel Gestion Commerciale ou Point de Vente.
     

Paramétrez votre Ciel e-Commerce selon votre stratégie de distribution

  • Prospectez de nouveaux marchés avec la fonction « Boutique ».Vous donnez un maximum de visibilité à votre offre et vous développez la notoriété de votre entreprise. Internet devient un canal de distribution complémentaire à votre point de vente ou à votre centre d’appel pour un coût bien moindre. De nouveaux prospects commandent et règlent leurs achats en ligne, en toute sécurité, 24h/24 et 7j/7.
  • Développez vos relations commerciales et fidélisez vos clients grâce à la fonction « Clients ». Vos clients privilégiés accèdent en temps réel à une mine d’informations personnalisées, actualisées aussi facilement et souvent que vous le souhaitez : catalogue, stocks, suivi de l'ensemble de leurs pièces commerciales, tarifs et promotions accordés,… ce qui vous libère (autant qu’eux) de toute contrainte horaire et constitue un atout concurrentiel que vos clients apprécieront. Plus disponible pour développer vos relations commerciales, vos clients mieux servis ne demanderont qu’à travailler davantage avec vous.
  • Favorisez une présence commerciale terrain, augmentez la productivité et la réactivité de vos commerciaux avec la fonction « Nomades ».Conçu pour les forces commerciales, Nomades permet aux commerciaux itinérants de votre entreprise d’assurer à distance (en déplacement, chez les clients ou à leur domicile) toutes leurs tâches quotidiennes : saisies des devis ou des commandes, suivi des dossiers clients et de leur encours, visualisation de l’historique des commandes et des commandes en cours, consultation des tarifs, des remises et de l’état des stocks,... Plus de perte de temps passé au bureau pour déposer ou ressaisir une commande, collecter des informations sur les clients ou les pièces de vente en cours.

 

Personnalisation de l’interface graphique de votre site

  • Créez votre site selon votre activité et l'image que vous souhaitez communiquer. Ciel e-commerce comprend plusieurs maquettes de sites marchands prêts à l'emploi que vous choisirez selon votre identité visuelle, les couleurs de votre logo,...   

Fonctionnalités

Utilisation
  • Entreprises
Comptabilité
Trésorerie Dépenses/Recettes:
Bilan et Compte de résultats:
Décalaration TVA, listings TVA & intracommunautaire:
Journaux et Grand livre:
Comptabilité Analytique:
Comptabilité budgétaire:
Envoi on-line de la déclaration TVA (via INTERVAT):
Immobilisations:
Gestion
Devis/Factures/Notes de crédit:
Oui
Documents personnalisables:
Oui
Gestion des membres, activités et cotisations:
Oui
Gestion des paiements/règlements:
Oui
Gestion des stocks:
Oui
Listing articles/clients/fournisseurs:
Oui
Transfert en comptabilité:
Import / Export
Export vers comptable:
Import / Export des fichiers CODA via Isabel:
Import des Extraits bancaires:
Office:
Transfert des écritures vers un autre logiciel (même marque):
Utilisateurs
Réseau:
Nombre max. de postes: 1
Dossiers
Nombre max. de dossiers:
Assistance & Mise à jour
Assistance:
Oui
Mise à jour:
Oui
Détails Techniques: 

Création et paramétrage du site

  • Assistant automatique de création du site.
  • Choix des langues et devises.
  • Choix du nom de domaine.
  • Options de paiement.
  • Options de livraison.

Personnalisation de l'interface graphique

  • Choix du modèle de site.
  • Choix des couleurs du site.
  • Ajout du logo de l’entreprise.
  • Lien entre site marchand et site vitrine possible.

Catalogue articles

  • Configuration des catalogues.
  • Remise complémentaire web.
  • Cross selling.
  • Up selling.
  • Ajout de photographies.
  • Ajout de descriptions commerciales et techniques par langue.

Accueil personnalisé des internautes

  • Pages d’accueil et pages promotionnelles personnalisées.
  • Catalogues personnalisés.

Mise à jour automatique du site

  • Mise à jour du catalogue articles.
  • Mise à jour des attributs graphiques du site.

Identification des internautes

  • Code et mot de passe choisis par le client.
  • Code et mot de passe transmis par l'entreprise.
  • Possibilité de changer le mot de passe en ligne.

Consultation du catalogue des articles

  • Liste des articles et des familles articles.
  • Recherche avancée des articles.
  • Détails articles (référence, désignation et fiche complémentaire).
  • Disponibilité des articles.

Tarifs

  • Tarifs publics.
  • Tarifs intégrant les remises habituelles des clients.

Commande

  • Configuration du processus de commande.
  • Alimentation du panier à partir de la liste des articles, d'un article ou du panier de commandes.
  • Commandes types (récurrentes).
  • Choix de l'adresse de livraison parmi les adresses connues du client.
  • Adresses de livraison occasionnelles.
  • Conditions générales de vente.
  • Mise en attente du panier de commandes pour confirmation ultérieure.
  • Confirmation de commande envoyée par e-mail au client.

Frais d'expédition

  • Frais de port normaux, livraison express ou livraison gratuite à partir d’un montant ou d’une quantité.

Paiement

  • Paiement sur facture ou à réception.
  • Virement (IBAN).
  • Paiements on line : Paypal, Visa, MasterCard, Maestro, Bancontact/Mister Cash, American Express, KBC/CBC Online, ING Home’Pay, Dexia Direct Net,…

Suivi des commandes

  • Liste des commandes passées.
  • État des commandes : commande, livraison, facture.

Intégration gestion commerciale

  • Réintégration des commandes.
  • Consultation et validation manuelles des commandes et paiements.

Administration du site

  • Consultation en ligne des statistiques (activité du site, hit-parade catalogue, hit-parade visiteurs), de la liste des clients, des commandes en cours et des paniers en attente.
  • Saisie devis consultation à distance des dossiers clients.
  • Liste des clients par représentant.
  • Accès aux coordonnées des clients.
  • Accès aux données comptables des clients.
  • Consultation des encours et historiques des clients,…
Configuration minimale requise: 
  • Processeur 500 MHz (700 MHz conseillé) – 150 Mo d’espace disque disponible pour l’installation)
  • Lecteur de CD-ROM ou DVD-ROM
  • Imprimante laser ou jet d’encre
  • Carte graphique et moniteur ayant une résolution minimum de 1024x768
  • Nécessite Windows™ XP, Vista ou 7

Microsoft est une marque déposée et WindowsTM et son logo sont des marques déposées de Microsoft Corporation. 

Fichiers: 

Partenaires