EBP CRM Classic
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Pour gérer votre relation client
- Qualification
- Opportunités
- Suivi
- Actions
Notre solution vous permet de recueillir toutes les informations relatives à vos clients et prospects et de mettre en place des actions commerciales. Développez votre business grâce à une parfaite connaissance de vos clients !
Les points clés
- Disposez d’une base de données complète
Créez vos contacts ou importez des fichiers issus d’Outlook® ou Excel® et renseignez les informations essentielles à connaître sur vos clients et prospects (coordonnées, effectif, potentiel...). Une base de données qualifiée est essentielle pour bien identifier vos opportunités de vente.
- Gardez un historique des actions menées
Centralisez l’ensemble des échanges commerciaux (appels, RDV, relance…) pour une parfaite connaissance de chacun de vos clients / prospects. Optimisez votre relation client en sachant toujours où vous en êtes !
- Mettez en place des actions commerciales
Réalisez des campagnes de prospection et de fidélisation sur votre base, en utilisant les modèles de courriers et e-mails pré-établis(1) du logiciel. Programmez également des envois de SMS(2).
- Optimisez les journées de votre force commerciale
Accédez en un clic au planning de vos collaborateurs. Visualisez la charge de travail de chacun et organisez au mieux l’activité.
- Contrôlez la réalisation de vos objectifs
Suivez en temps réel l’avancée de votre chiffre d’affaires : transformation des opportunités, déroulement des actions marketing… Prenez les bonnes décisions et mettez en place les actions en conséquence.
(1) Nécessite de posséder Microsoft® Office Word 2003 ou supérieur
(2) Cette fonction nécessite la souscription au service PRIVILEGE ou PREMIUM, hors coût de SMS
Les fonctions principales:
Version monoposte
- Nombre de dossiers : 5
- Tableau de bord (activités à traiter, opportunités en cours, statut des pistes, évolution du CA/mois…)
- Recueil d’informations clients / prospects : Coordonnées, société, CA, évaluation (froid, tiède, chaud)
- Classification des tiers selon leur statut : pistes, contacts, comptes
- Création de fiche appel, email, sms… pour archiver les informations liées à un échange avec un tiers
- Création de fiche « opportunité »
- Etat d’avancement de l’opportunité suivi des opportunités (affaires en cours)
- Envoi ciblé de courriers ou d’emails grâce à l’assistant de publipostage (courriers) et d’emailing*
- Envoi de SMS** via les partenaires eco.sms, SMS envoi, SMS to b (hors coût de SMS)
- Gestion d’agenda par collaborateur
- Import paramétrable de tiers à partir de fichiers .csv ou .txt
- Import paramétrable de contacts outlook® ou Google contacts
- Liaison avec EBP Gestion Commerciale
Fonctionnalités
Processeur : Intel P4 2 GHz ou supérieur
Mémoire : 3 Go
Ecran : résolution 1024x768 en 16 bits
Espace disque libre : 3 Go
Systèmes d'exploitation supportés :
Windows XP® SP3
Windows Vista® SP1 32 et 64 bits
Windows® 7 32 et 64 bits
Windows® 8 32 et 64 bits
Windows XP®, Vista® 7 et 8 sont des logiciels dont vous devez faire l'acquisition préalablement à l'utilisation du logiciel.
Le logiciel nécessite l'utilisation de Microsoft Office Outlook® et Word® 2003 ou supérieur.