EBP CRM Classic

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Titre:
EBP CRM Classic
2015

Développez vos ventes grâce à une parfaite connaissance de vos clients et prospects : recueil d'informations qualification, suivi et actions marketing... Ce logiciel vous permet de qualifier une base de données et d'identifier de futures opportunités de vente. Avec EBP CRM Classic, vous placez le client au cœur de votre stratégie commerciale.

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+32 (0)2 888 64 43
Prix: 
240,79 € TVAC
199,00 € HTVA
Paiement sécurisé

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Livraison: 
1 jour ouvrable
Description: 

Pour gérer votre relation client

  • Qualification
  • Opportunités
  • Suivi
  • Actions

Notre solution vous permet de recueillir toutes les informations relatives à vos clients et prospects et de mettre en place des actions commerciales. Développez votre business grâce à une parfaite connaissance de vos clients !

Les points clés

  • Disposez d’une base de données complète

Créez vos contacts ou importez des fichiers issus d’Outlook® ou Excel® et renseignez les informations essentielles à connaître sur vos clients et prospects (coordonnées, effectif, potentiel...). Une base de données qualifiée est essentielle pour bien identifier vos opportunités de vente.

  • Gardez un historique des actions menées

Centralisez l’ensemble des échanges commerciaux (appels, RDV, relance…) pour une parfaite connaissance de chacun de vos clients / prospects. Optimisez votre relation client en sachant toujours où vous en êtes !

  • Mettez en place des actions commerciales

Réalisez des campagnes de prospection et de fidélisation sur votre base, en utilisant les modèles de courriers et e-mails pré-établis(1) du logiciel. Programmez également des envois de SMS(2).

  • Optimisez les journées de votre force commerciale

Accédez en un clic au planning de vos collaborateurs. Visualisez la charge de travail de chacun et organisez au mieux l’activité.

  • Contrôlez la réalisation de vos objectifs

Suivez en temps réel l’avancée de votre chiffre d’affaires : transformation des opportunités, déroulement des actions marketing… Prenez les bonnes décisions et mettez en place les actions en conséquence.

(1) Nécessite de posséder Microsoft® Office Word 2003 ou supérieur
(2) Cette fonction nécessite la souscription au service PRIVILEGE ou PREMIUM, hors coût de SMS

 

Les fonctions principales:

Version monoposte

  • Nombre de dossiers : 5
  • Tableau de bord (activités à traiter, opportunités en cours, statut des pistes, évolution du CA/mois…)
  • Recueil d’informations clients / prospects : Coordonnées, société, CA, évaluation (froid, tiède, chaud)
  • Classification des tiers selon leur statut : pistes, contacts, comptes
  • Création de fiche appel, email, sms… pour archiver les informations liées à un échange avec un tiers
  • Création de fiche « opportunité »
  • Etat d’avancement de l’opportunité suivi des opportunités (affaires en cours)
  • Envoi ciblé de courriers ou d’emails grâce à l’assistant de publipostage (courriers) et d’emailing*
  • Envoi de SMS** via les partenaires eco.sms, SMS envoi, SMS to b (hors coût de SMS)
  • Gestion d’agenda par collaborateur
  • Import paramétrable de tiers à partir de fichiers .csv ou .txt
  • Import paramétrable de contacts outlook® ou Google contacts
  • Liaison avec EBP Gestion Commerciale

Fonctionnalités

Utilisation
  • Entreprises
  • Associations
Comptabilité
Trésorerie Dépenses/Recettes:
Bilan et Compte de résultats:
Décalaration TVA, listings TVA & intracommunautaire:
Journaux et Grand livre:
Comptabilité Analytique:
Comptabilité budgétaire:
Envoi on-line de la déclaration TVA (via INTERVAT):
Immobilisations:
Gestion
Devis/Factures/Notes de crédit:
Documents personnalisables:
Gestion des membres, activités et cotisations:
Gestion des paiements/règlements:
Gestion des stocks:
Listing articles/clients/fournisseurs:
Oui
Transfert en comptabilité:
Import / Export
Export vers comptable:
Import / Export des fichiers CODA via Isabel:
Import des Extraits bancaires:
Office:
Oui
Transfert des écritures vers un autre logiciel (même marque):
Oui
Utilisateurs
Réseau:
Nombre max. de postes: 1
Dossiers
Nombre max. de dossiers: 5
Assistance & Mise à jour
Assistance:
Oui
Mise à jour:
Oui
Configuration minimale requise: 

Processeur : Intel P4 2 GHz ou supérieur
Mémoire : 3 Go
Ecran : résolution 1024x768 en 16 bits
Espace disque libre : 3 Go

Systèmes d'exploitation supportés :

Windows XP® SP3
Windows Vista® SP1 32 et 64 bits
Windows® 7 32 et 64 bits
Windows® 8 32 et 64 bits

Windows XP®, Vista® 7 et 8 sont des logiciels dont vous devez faire l'acquisition préalablement à l'utilisation du logiciel.
Le logiciel nécessite l'utilisation de Microsoft Office Outlook® et Word® 2003 ou supérieur.

Images: 

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