Winbooks Logistics - Gestion Commerciale

Boutique

Titre:
Winbooks Logistics - Gestion Commerciale
Prix indicatif

Un logiciel de Gestion commerciale qui s'adapte à vos activités?

Facturation, Gestion de stock, Commandes... mais la véritable surprise provient de nos « plug-ins » exclusifs: des petits programmes, spécialement conçus et très faciles à installer. Votre gestion commerciale est automatisée de manière optimum.

Une question ? Contactez-nous !

+32 (0)2 888 64 43
Prix: 
10 890,00 € TVAC
9 000,00 € HTVA
Paiement sécurisé

Livraison

Description: 

WinBooks LOGISTICS vous propose trois modules principaux : la facturation, la gestion des stocks et la gestion des commandes, trois composants distincts qui vous permettent d’agencer votre gestion commerciale selon vos besoins. Etablissez vos offres, envoyez les par e-mail, archivez les en PDF, transformez les en notes d'envoi ou en factures. Vous pouvez également encoder directement vos factures.

Pourquoi choisir LOGISTICS ?

  • Spécifiquement adapté au fonctionnement des PME
  • Fiabilité, convivialité et rapidité
  • Tarif abordable
  • Liaison automatique avec la comptabilité
  • Opérationnel en quelques jours
  • Totalement paramétrable et adaptable aux besoins de l'entreprise

Comment fonctionne LOGISTICS ?

  • Simplement par l’activation de modules et d’options (paramétrage)
  • Un assistant permet à l’utilisateur de créer ses propres rapports et ainsi d’exploiter toutes les données de son système
  • Sans connaissance en programmation, les mises en page des documents peuvent être adaptées ainsi que l’ensemble des rapports standards proposés
  • La base de données et les écrans sont adaptables (articles, clients/fournisseurs, personnes de contacts, entête et lignes des documents, …)
  • Pour les cas les plus pointus, il est possible d’ajouter des plug-in qui permettent de modifier le comportement standard de l’application. Ces plug-in sont le plus souvent des programmes de quelques lignes qui s’installent très simplement dans le dossier des données. Ils peuvent être déclenchés par de nouveaux points dans le menu ou être appelés automatiquement aux moments voulus. Ce système vous permet d’adapter complètement la gestion commerciale à votre activité à un coût très inférieur à celui d’une solution sur mesure.

Modules disponibles

  • Offres
  • Facturation et statistiques de ventes
  • Gestion des stocks et multi-dépôts
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Gestion des N° de lots et des N° séries
  • Gestion des articles composés
  • Gestion de la fabrication / production
  • Gestion des tailles et des couleurs
  • Abonnements
  • Multi-sites (réplication)
  • Instrastat
  • Refacturation des taxes ( Fostplus, Recupel, Reprobel, Ovibel, Bebat)
  • Gestion des paiements
  • Gestion des Points de ventes (central ou autonome)
  • CRM (Customer Relationship Management, ou gestion de la relation client)
  • E-Commerce (lien entre votre logiciel et votre site web)
    Le tout en parfaite liaison avec la comptabilité Winbooks !

Fonctionnalités

Utilisation
  • Entreprises
Comptabilité
Trésorerie Dépenses/Recettes:
Bilan et Compte de résultats:
Décalaration TVA, listings TVA & intracommunautaire:
Journaux et Grand livre:
Comptabilité Analytique:
Comptabilité budgétaire:
Envoi on-line de la déclaration TVA (via INTERVAT):
Immobilisations:
Gestion
Devis/Factures/Notes de crédit:
Oui
Documents personnalisables:
Gestion des membres, activités et cotisations:
Gestion des paiements/règlements:
Oui
Gestion des stocks:
Oui
Listing articles/clients/fournisseurs:
Oui
Transfert en comptabilité:
Oui
Import / Export
Export vers comptable:
Import / Export des fichiers CODA via Isabel:
Import des Extraits bancaires:
Office:
Oui
Transfert des écritures vers un autre logiciel (même marque):
Utilisateurs
Réseau:
Nombre max. de postes: 1
Dossiers
Nombre max. de dossiers:
Assistance & Mise à jour
Assistance:
Mise à jour:
Oui
Texte Prendre Contact: 
Demandez un devis
URL Prendre Contact: 
http://www.becompta.be/info/contact

Partenaires