Keytrade Bank - Dossiers

Dossiers

Catégories

    1. TVA
      1. faq

Vous désirez publier un Dossier ?

Devenez partenaire

Keytrade Bank

Keytrade Bank est un établissement financier, leader du courtage et de la banque en ligne en Belgique. Keytrade Bank a son siège social à Bruxelles et possède une filiale au Luxembourg et une succursale à Genève.

Keytrade Bank propose des services bancaires et d'investissement en ligne, au même titre que Fortuneo et Boursorama, en France.
Banque : Keytrade Bank offre les services d'une banque classique avec un compte à vue, un compte épargne et un compte à terme gratuits ainsi que des cartes de débit et crédit.
Bourse : En tant que courtier en ligne, elle offre l'accès aux marchés d'Euronext Bruxelles, Paris et Amsterdam, à la Bourse de Londres (London Stock Exchange), de Francfort (Xetra), de Milan (Bourse d'Italie), de Suisse (SIX Swiss Exchange), de Madrid (Bolsa de Madrid), des USA (Nyse, Nasdaq, Amex et OC-BB), du Canada (TSX & TSX Venture), d'Helsinki, de Stockholm, Copenhague (OMX) et Oslo.
Keytrade Bank propose également un large portefeuille de produits destinés aux investisseurs particuliers : Actions, Options, Warrants, Turbos, Sicav, Tracker, Obligations, Produits alternatifs, …
Keytrade Bank est également la première banque sur le marché belge à proposer le premier « site mobile » complet intégrant toutes les fonctions bancaires et boursières communément usitées. Entre autres, il permet de réaliser de manière conviviale l’achat ou la vente d’actions sur plus de 18 marchés financiers et offre un éventail complet de fonctions bancaires « classiques » comme effectuer un virement ou la consultation détaillée de ses comptes.
Par ailleurs, Keytrade Bank propose Keytrade Pro, une plateforme de trading qui donne accès à des produits jusque là réservés à des investisseurs professionnels. Cette offre permet aux investisseurs d'avoir accès au Forex, Futures et CFD's.

Partenaires