Question sur la communication citoyen / spf

Portrait de Michel MEREMANS
Posté par Michel MEREMANS
jeu, 07/01/2016 - 12:26

Bonjour,

Pourquoi lorque j'essaie de sonner les appels sont rejetés chaque fois ?

Pourquoi lorque des mails sont envoyés JAMAIS la moindre réponse de la personne qui gére un dossier ?

C'est frustrant pareil attitude d'un service !

Je suis révolté

 

Toutes les réponses

Si vos appels et mails datent de la période entre Noël et Nouvel An, c’est normal, les bureaux étaient fermés

Désolé, mais cela date de cette semaine !

C'est inacceptable d'autant qu'un courrier recommandé a été envoyé le 16 Déc 15 et l'accusé de réception date du 18 Déc 15

Rien n'a été fait, j'en ai la preuve !

En quoi pouvons-nous accéder à vos exigences et récriminations ?

 

1 : Avoir un numéro direct pour Charleroi autre que 0257 987 56 afin de savoir prendre rendez-vous !

2 : Avoir les jours et heures précises d'ouverture des bureaux qui sont introuvables !

Toutes mes sollicications peuvent être envoyées en mode personnel sur ma boîte mail personnelle connue de vous et hors publique

Dans l'attente de vous lire favorablement, merci

Il n'est pas possible de vous répondre sans savoir à quel service précis vous voulez vous adresser.

Le numéro que vous renseigné n'est pas repris dans la liste des bureaux sur le site du SPF Finances.

En ce qui concerne les heures d'ouverture, les bureaux sont ouverts les jours ouvrables de 9H à 12H

Bonjour,

Le bureau contributions Charleroi a enfin dédaigné répondre a mes nombreux mails !