imputer l'achat d'une imprimante à un,employé
nous venons d'acquerir une imprimante d'occasion
celle ci nous est vendue par un employé la somme de 30 euros comment mais je ne sais pas comment l'imputer
merci de m'aider c'est un appel au secours
nous venons d'acquerir une imprimante d'occasion
celle ci nous est vendue par un employé la somme de 30 euros comment mais je ne sais pas comment l'imputer
merci de m'aider c'est un appel au secours
Toutes les réponses
Somme modique : -> fournitures de bureau
demande à l'employer de te faire une facture et encode là ensuite comme un achat ordinaire.
Attention que pour trente euros il convient de la comptabiliser en frais de bureau.
N'oublie pas d'enregister le paiement par la caisse si c'est le cas et de lettrer les deux.
Je me pose la même question mais pour l'achat d'une imprimante 3d , il s'agit de la XXX un modèle low cost vendu par XX. ?
Vous voulez savoir quoi ?
Si c'est un investissement ou si ce sont des frais ?
Réponse : investissement à amortir en DEUX ans ... (Trois maximum si vous êtes en activité complémentaire)