CP337

Portrait de geraldinegantois
Posté par geraldinegantois
lun, 14/12/2015 - 11:36

Bonjour,

Je cherche, en vain, des infos précises et parfaitement d'actualité ainsi que les échelles barémiques correspondant à la CP 337.

Je sais qu'elle est très récente; mais le peu que je trouve est assez négatif (salaire minimal,pas d'indexation, pas de prime,...).

Est-ce risqué de quitter son emploi actuel (en CP 330) pour rejoindre le secteur de la 337 ? Autant savoir !
D'avance, merci à vous de bien vouloir partager vos expériences ou connaissances.

Meilleure réponse

C'est exactement ce que viens de me renvoyer un délégué syndical ! J'ai compris qu'il m'appartient de négocier individuellement avec le futur employeur potentiel mes conditions de travail et de veiller à ce que tout soit bien repris dans le contrat (salaire, horaires, fonction/tâches, intervention dans les frais de transport,...) car, au niveau collectif (CCT), rien n'est défini !

Je vois désormais plus clair dans un monde politico-de-l'emploi qui l'est beaucoup moins.

La CP337 n'est autre qu"une boite vide... Ce qui explique que je ne trouve rien... Alors qu'elle concerne plusieurs dizaines de milliers de travailleurs du secteur non-marchand (encore une fois, dindon de la farce) ! Difficile d'en rire, néanmoins...

Merci à vous, Jojo, et à cet espace de questions où j'aurai trouvé ma réponse.

Toutes les réponses

Si vous êtes un "bon" élément, que vous importe le minimum, etc ?

Il vous suffit de bien négocier votre contrat.

0 vote actuellement | +1 Répondre

C'est exactement ce que viens de me renvoyer un délégué syndical ! J'ai compris qu'il m'appartient de négocier individuellement avec le futur employeur potentiel mes conditions de travail et de veiller à ce que tout soit bien repris dans le contrat (salaire, horaires, fonction/tâches, intervention dans les frais de transport,...) car, au niveau collectif (CCT), rien n'est défini !

Je vois désormais plus clair dans un monde politico-de-l'emploi qui l'est beaucoup moins.

La CP337 n'est autre qu"une boite vide... Ce qui explique que je ne trouve rien... Alors qu'elle concerne plusieurs dizaines de milliers de travailleurs du secteur non-marchand (encore une fois, dindon de la farce) ! Difficile d'en rire, néanmoins...

Merci à vous, Jojo, et à cet espace de questions où j'aurai trouvé ma réponse.

...