Verifier sa fiche 281.10

Portrait de vicky.l.remy
Posté par vicky.l.remy
mar, 17/09/2019 - 11:14

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide afin de comprendre comment sont calculé les informations sur la fiche 281.10...

Comment puis-je m'assurer que les informations sont correctes ? 

Dois-je simplement additionner mon salaire brut sur 12 mois + les primes pour arrivé au montant des rémunérations ?

Je suis dans le doute total sur le montant de mes impots, qui passe du simple au double par rapport à l'an dernier. Quand je tente d'avoir une réponse c'est le néant au bureau et quand je m'adresse aux services des finances on me demande de m'adresser au secretariat social de mon employeur hors je ne peux pas les contacter moi même... Je suis perdue.

Quelqu'un peut il me guider et me dire comment vérifier que les infos sur lesquelles ils se basent sont correcte ?

Merci beaucoup!!

Toutes les réponses

C'est relativement simple !

Vous avez un relevé annuel

Vous cherchez 'Revenus imposables' et 'Précompte professionnel' et vous comparez avec les données sur votre fiche 281.10

Il y a d'autres informations plus secondaires qui peuvent apparaître ...

Si vous n'avez pas ce relevé annuel, vous le faites vous-même au départ de vos fiches mensuelles ...

SINON, visite chez le professionnel de VOTRE choix avec votre dossier !

Bonjour,

Il faut additionner le salaire de chaque mois pour arriver à cela ? ( Le brut je suppose ? )

De plus, savez vous eventuellement comment son calculé les frais de déplacement ? Quand on vient avec sa propre voiture au travail ? merci

Le brut et surtout l'imposable !

Les indemnités kilométriques se calculent sur la base du kilométrage de clocher à clocher au tarif légal si, naturellement, c'est prévu dans votre contrat.