Etude CFE 2009/2010

Portrait de tom60
Posté par tom60
lun, 12/10/2009 - 08:51

Bonjour, je suis en terminale cfe est j'aimerait si possible avoir des renseignement sur l'impact des progiciels comptable sur le métier de comptable ???

merci cordialement

Toutes les réponses

ou alors d'autre idée de problèmatique sur les progiciels comptable car je trouve rien malgré des nombreuses recherche merci

Il faudrait être plus précis, il l'état vous répondre prendrait des heures.

Bonjour, je suis en terminale cfe est j'aimerais si possible avoir des documents sur l'influence des stocks sur la trésorerie. (des documents qui montrent que les stocks ont une influence financiére sur la trésorerie d'une entreprise !!

Vous ne vous êtes pas beaucoup fatigué !
Vous nous demandez de faire le travail à votre place !

Sans aucun effort, j'ai trouvé, grâce à un moteur de recherche bien connu, environ CINQUANTE démonstrations !

Allez ! Réveillez-vous ! Nous sommes déjà mardi ... 

Bonjour je suis en terminal STG, cfe après de longues recherches sur mon sujet : "La détermination des coûts aide-t-elle à la création d'entreprise ?" J'aurais quelques questions à poser.
En première partie de mon sujet je me suis attardée sur les deux types de méthodes de calculs des coûts puis en deuxième partie sur le seuil de rentabilité, malheureusement j'ai un peu plus de mal pour ma troisième partie c'est pourquoi je vous demande de l'aide. Ma troisième partie est consacrée a la détermination des coûts élémentaires.  En ce sens je voulais parler des éléments déterminants de la création d'entreprise. Est ce que si je parle du bissness plan, du plan financier, du compte de résultat prévisionnel et du bilan prévisionnel cela vous semble correcte ?
Merci de l'attention que vous porter à ma question et des réponses qui me seront apportées !