le nouveau plan comptable algerienne2010

Portrait de gloriss
Posté par gloriss
dim, 12/04/2009 - 15:09

Bonjour,
bon je prepare une memoire plan comptable algerien 2010,le problem jai pas trouver des raport financier pour faire la partie pratique svp tout ce qui peut maidé menvoi des raport meme des information sur mon email
merci et bon chance a tous

Toutes les réponses

Trier les réponses par

Votre e-mail SVP ?

bonjour ,
je suis bachelier marocain et mnt je compte prepare une autre bachelier belg et j voudrais savoir c koi la différence entre la comptabilité marocaine et la comptabilité belg
merci:)

non c est yahoo pas google c est @ymail pas gmail

Ok. Gloriss c'est ce que j'avais compris.
J'espère que vous avez reçu les 8 documents. Parce que dans les messages envoyés de ma boite, je n'ai trouvé que les traces de 4 documents.
Je ne sais pas pourquoi. Si vous n'avez pas reçu les 8 documents faites moi signe.

bonjour jugo
non jai recus que 2 document et 1er cété sur la normalisation en algerie et le 2em cété sur la mise en plac de nouveau referencer.
je pourais pas trouver chez toi des raport financier comme le bilan iniciale ou TCR...?
et j aimerais bien savoire votre point de vus personnel sur le nouveau plan comptable algerienne
merci et bonne journée

Bonsoir Gloriss.

Voilà, j'ai procédé à l'envoi de 4 messages.

A chacun des messages j'ai joint 2 documents.

J'espère que vous les avez reçu cette fois-ci (soit 2 x 4 = 8 documents).

jugo

Bonjour bonjour jugo,j'aimerai bien recevoir ces documents cela va m'aider enormement,vu qu'on a qu'une vague idee sur le scf. merci d'avance.

OK phoenix, vous les recevrez dans les meilleurs délais.
jugo

bonjour jugo
je vous en suis infiniment reconnaissant de votre gentillesse et de votre compréhension.
encore une fois merci.

Bonjour phoenix.Voilà, je vous ai envoyé 9 documents en 3 envois (1er envoi : 1 dossier compressé de 4 documents- 2ème envoi : 2 documents - 3ème envoi : 3 documents).Je crois que le serveur 'Hotmail" a rejeté un envoi ou tous les envois (je ne sais pas exactement); étant donné que je viens de recevoir un e-mail d'échec d'envoi que voici :"Détails techniques d'échec permanent : Google a essayé de fournir votre message, mais il a été rejeté par le domaine réceptif. Nous recommandons d'entrer en contact avec l'autre fournisseur d'email pour de plus amples informations au sujet de la cause de cette erreur. L'erreur que l'autre serveur a renvoyée était : le courrier 550 550 SC-004 rejeté par Windows Live Hotmail pour la politique raisonne. Un bloc a été placé contre votre IP address parce que nous avons reçu des plaintes au sujet du courrier venant de cet IP address. Si vous n'êtes pas un email/réseau admin entrez en contact avec svp votre email/Internet Service Provider pour l'aide. Admins d'email/réseau, nous recommandons de nous inscrire dans notre programme de reportage d'email d'ordure (JMRP), un programme libre prévu pour aider des expéditeurs à enlever les destinataires non désirés de leur email pour énumérer :  (état 13)."Au cas où vous n'avez pas reçu les documents, il y a lieu de préférence de procéder à l'ouverture d'une autre boite e-mail (gmail ou yahoo), me communiquer le nouveau e-mail et je procéderai à l'envoi des documents.Prière me confirmer leur réception.jugo

bonjour jugo effectivement j'ai reçu les documents suivants - normalisation (1 doc) - mise en place du nscf (1doc) - fichier compressé (4doc (JO) ) Très aimable à vous.

Partenaires