Quelle école choisir en cours du soir?

Portrait de Banks88
Posté par Banks88
lun, 20/08/2012 - 16:19

Bonjour,

Je voudrais entreprendre des études en comptabilité en cours du soir, et donc,j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller dans le choix d'une école.Pour l'instant, il y a l'EPFC et l'EPHEC qui tiennent la corde mais je n'arrive pas à me décider sur laquelle des 2 choisir.Une amie m'a conseillé l'EPFC car selon elle, le niveau et la formation en générale y serait meilleure par rapport à l'EPHEC.Alors, y a t-il des étudiants en cours du soir dans l'une de ces 2 écoles qui pourrait me donner leurs avis concernant l'établissement,le pédagogie, le niveau des langues,ou tout autres info qui pourrait m'aider??

Merci d'avance ;-)

Toutes les réponses

Bonjour,

Moi même, en ce moment, j'hésite sur le même choix que vous avez fait...
Je vois que votre message a été posté il y a 10 mois et que malheureusement, il n'y pas de suite...

Qu'avez vous choisis, et quelle est votre impression sur l'institut choisi??

J'ai été pendant une année à l'EPHEC en cour du jour, mais le programme reste le même et est donnés par pratiquement toujours les même professeurs en cour su soir. J'ai trouvé l'EPHEC trop ciblé sur les langues au détriment de la comptabilité ! Maintenant sachez qu'entre L'EPFC et L'EPHEC, vous avez un gros avantage en sortant de l'EPHEC car la réputation de celle-ci n'est plus à faire !

d'accord avec Tony - EPHEC a meilleure réputation et d'excellents professeurs - leur exigence pour la connaissance des langues est assez élevée