Reprise COQUILLE VIDE

Portrait de david1050
Posté par david1050
lun, 01/07/2013 - 18:29

Bonjour, Je recherche une coquille vide à reprendre. Je réside sur Bruxelles secteur IXELLES.

Je souhaite créer mon activité dans le service aux entreprises du bâtiments comme apporteur d'affaire FRANCE, BELGIQUE et ITALIE etc.... mais également gestion des chantiers. Si il y a des personnes intéressé merci de me contacter..... Merci également pour toutes les informations sur ce Forum qui me permettront également de ne pas faire d'erreurs mais également de prendre mes précautions dans l'acquisition.

Meilleure réponse

Bonjour,
Si vous êtes à la recherche d'une société coquille vide vous pouvez me contacter en privé, j'en ai une à vendre

Cordialement

Toutes les réponses

Conseil : créez vous-même VOTRE société !

Je souhaite reprendre une coquille vide, pas créer mon propre structure pour des raisons de coût et de temps, car je suis continuellement en déplacement.

Qu'est ce qu'une coquille vide ?

Une coquille vide est une société sans activités, une société qui dort.

Pour la vendre, elle devrait être "saine", ne pas avoir de procès en cours ou prévisibles, être vraiment en ordre en fiscalité, etc.

Son capital devrait répondre aux exigences légales et le prix demandé devrait être attractif ...

Bonjour,
Si vous êtes à la recherche d'une société coquille vide vous pouvez me contacter en privé, j'en ai une à vendre

Cordialement

Reprendre une "coquille vide" dans ce domaine stipule en clair que la personne n'a pas les accès à la profession requis... Comme la Belgique ne vérifie presque jamais les "vieilles" entreprises , sauf en cas de plaintes, il existe des gens "malins" mais cela ne doit pas être illégal car depuis que je suis de retour, j'ai vu pas mal de montages effectués par un expert comptable de la région Bruxelloise... Perso, je déconseille de se risquer là dedans car il y a des coquilles vides peu saines... Ceci est mon humble avis, car j'ai trouvé que ce pays et sa mentalité avaient fort changé en 10 ans... ( Côté politique, entreprises et opportunités)

Je ne suis pas comptable toutefois...

C'est totalement illégal. L'accès a la profession doit être apporté par un dirigeant effectif ou un cadre effectif de l'entreprise.

Bonjour,

vous avez toujours votre societé a vendre ?

 

Merci

1 vote actuellement | +1 Répondre