On me réclame une facture de passer 2000euros 2ans plus tard

Portrait de audreymeriaux3
Posté par audreymeriaux3
mer, 09/12/2015 - 20:28

Bonjour, voilà j ai recue aujourd hui une facture d un huissier pour VOO de plus de 2000euros.

cela date de plus de 2ans, je ne suis pas daccord de payer alors qu ils ne m ont jamais envoyé de rappel rien avant.

huissier note que c est un paiement a l amiable ce que deja je trouve bizarre etant donné qu il y a des frais logiquement.

pourriez vous me dire que faire pour contester cette facture collossale svp? d avance je vous remercie pour vos reponses. bonne soirée

Meilleure réponse

Essayez de voir avec le service médiation télécommunication.

Toutes les réponses

Je crois que vous prenez le problème à l'envers !

En effet, peu importe le montant et les qualificatifs que vous employez !

Avez-vous utilisé ce service il y a deux ans ?

Pour le montant facturé ?

Attention que vous devrez PROUVER ne pas avoir utilisé pour la valeur citée si vous voulez contester.

Aviez-vous reçu une facture que vous avez "oublié" de payer ?

Etes-vous ABSOLUMENT certain(e) de ne pas avoir reçu de facture et de rappel ?

Si oui, je vous suggère vivement de payer immédiatement le montant réclamé SANS les FRAIS ou de proposer un plan d'apurement SERIEUX.

Sinon, avocat .... et une consultation d'avocat est onéreuse ....

bonjour jojo, tout d'abord merci de votre réponse, oui nous avons utilisé les services, nous avions envoyé courier, telephoner à plusieurs reprises pour avoir les factures en temps et en heure, ils n ont jamais rien envoyé.

pour un montant de plus de 2000euros cela est impossible étant donné que je ne suis meme pas resté 1an chez eux vu mon demenagement qui a eu lieu du coup je me pose la question d ou vient ce montant énorme surtout qu il n y a aucune date (de quand à quand c est du) ni references. je suis vraiment perdue :(

Essayez de voir avec le service médiation télécommunication.

1. EXIGER une copie des factures litigieuses

2. EXIGER une preuve de l'envoi - en temps opportun - de celles-ci

3. EXIGER une ventilation des prestations facturées