A propos de la cp 201...
Bonjour,
Tout d'abord, désolé si je ne post pas au bon endroit.
J'aurais désiré un renseignement, je fais partie de la cp 201, et ce, dans la catégorie 1 (entreprise de moins de 10 employés), mais cette même catégorie est divisé en 4 sous-catégories (avec des barêmes assez différents), comment savoir dans quel sous-catégorie je me situe, je ne trouve pas cette information sur ma fiche de paie..
Deuxiemement, j'aurais désiré savoir comment sont calculés les congés payés (ou pécule de vacance, je ne connais pas la dénomination exacte) pour cette même cp 201 que je devrais normalement bientôt percevoir (en sachant que je suis employé dans cette entreprise depuis novembre 2008)
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Toutes les réponses
C'est prévisiblement inexact; vous avez soit le code soit la définition de la fonction.
Le pécule de vacances est basé sur le traitement du mois du congé.
Il représente environ 90 % du brut d'une mensualité.
Catégorie 4 je présume, si c'est le cas, je pense être payé en dessous du barême...
Ou pourrais je trouver un lien, reprenant les barêmes concerant ma cp, si possible mis à jour ?
bjs a tous, voila je recherche les barem de la cp 201 cat 2.
je ne m y connais pas bien du tout la dedans, et j aurais bien voulu savoir quel aurais ete mon salaire sous cette cp.
Bonjour,
Toujours concernant la cp 201, puis je savoir ce qu'il en est des congés payés ? Doit-on les percevoir en juin, ou bien le mois pendant lequel nous partons en congé ? (je me pose la question, car l'année passée, je les ai recu début juin (et je n'avais pas pris de jours de congé ce mois la), et la, toujours rien...)
Merci d'avance
Meilleure réponse
bjs a tous, voila je recherche les barem de la cp 201 cat 2.
je ne m y connais pas bien du tout la dedans, et j aurais bien voulu savoir quel aurais ete mon salaire sous cette cp.