marketing bancaire

Portrait de nahla
Posté par nahla
ven, 16/01/2009 - 18:55

Bonjour,je voudrais avoir des reponses aux questions suivantes;
Q1 : Rappelez l’évolution historique du marketing bancaire
Q2 : La Relation client/Banque se caractérise par le comportement particulier du client . Expliquez.
Q3 : Rappelez les différentes attentes du client bancaire.
Q4 : Quels sont les éléments constitutifs du marketing bancaire ?
Q5 : Le MB reprend les éléments du Mix Marketing. Rappelez pour chaque élément les spécificités propres aux activités bancaires

Toutes les réponses

Bonjour,

Que proposez-vous comme réponses ?

Cordialement

Bonjour,

Une question d'examen ?

Ne pas oublier que le secteur bancaire a perdu de sa splendeur et de sa crédibilité aujourd'hui.

Que l'épargnant ou l'investisseur se méfie de lui.

Que le système financier mondial est perturbé par les conséquences négatives apportées par les USA au secteur bancaire planétaire.

Conclusion, le client d'une banque se moque actuellement du marketing de cette dernière, nie la relation de confiance client/banquier, estime payé trop de frais de gestion aux banques pour le service rendu, regrette de devoir utiliser une banque pour ses opérations financières, etc.......

Bien à vous,

bbx