Code 1254 et 1255

Portrait de myrtillien
Posté par myrtillien
mer, 08/06/2011 - 15:05

Bonjour à tous,

Je suis un peu perdu pour les frais de déplacement. En gros, je prends les transports en commun tout l'année. Je paye mon abonnement et ma boite me rembourse à 100% ce que j'ai payé donc les frais de déplacements sont gratuits pour moi. Donc le prix total de mes abonnements est de 2108€. Je mets donc dans la case 1254 : 2108€.

Que dois-je mettre dans la case 1255?

Merci d'avance pour votre aide.

Toutes les réponses

2.108,00 euros

Ok, merci beaucoup.

En fait, sur ma déclaration de l'année passée, comme c'était ma première déclaration, je n'avais rien mis dans la case 1255. J'avais fait la déclaration sur papier.

Cette année, j'ai fait ma déclaration via tax-on-web, elle était déjà pré-remplie et j'ai vu que la case 1254 et 1255 était identique.

J'ai donc fait fait la simulation pour l'année dernière en mettant 2108€ en case 1255 aussi et là, je vais retoucher environ 400€ alors que j'ai dû rendre environ 400€ donc il y a quand même une différence de 800€, ça fait plaisir. J'ai contacté le service impôts, je dois joindre mes preuves de paiement des transports en communs pour justifier. Est-ce que les photocopies des extraits de compte sont suffisantes pour justifier?

En fait, est-ce qu'on pourrait dire :

1254 = ce qu'on touche de l'employeur pour les transports en commun
1255 = ce qu'on a payé pour les transports en commun

C'est un quelque chose du  genre?

Merci pour votre aide

oui

Merci beaucoup

Bonne soirée

Produits conseillés