*/ ?>

Comment dénoncer une fraude fiscale ?

Portrait de laumalule
Posté par laumalule
mer, 22/04/2015 - 21:33

Bonjour,

Mon grand-père est atteint de la maladie d'alzheimer. Il est donc arrivé à un stade où la maison de retraite serait sans nul doute un bon moyen pour lui d'être entouré correctement et de recevoir les soins appropriés.

Le problème est que la famille est divisé par rapport à ce choix et pour différentes raisons liées au conflit, refusent de le placer. Ils ont donc engagé des gardes malades n'ayant pour certaines, aucune formation lié à ce domaine et qui plus est en noir. Cela me choque dans la mesure où je sens mon grand-père vivre sa dernière partie de vie dans des conditions loin d'être évidente.

Je souhaiterais donc être au courant des possibilités quant à la dénonciation de ces personnes ? Et dans la mesure où cela est possible, des moyens existants pour divulguer ces pratiques douteuses (pour le bien de mon grand-père qui a le droit à une fin de vie digne).

 

D'avance merci pour vos réponses,

 

 
 

Toutes les réponses

Trier les réponses par

La dénonciation de ces personnes est une chose MAIS l'utilisation de ces mêmes personnes en est une autre !

Réfléchissez à deux fois avant de vous engager plus avant et prenez conseil dans la DISCRETION d'un cabinet professionnel !

bonjour , j ai une question a pose ?

donc je connais 2 personne qui se disent marié et pourtant ceux ci habite dans 2 domicile différent l'un a cote de l"autre

madame est vendeuse et monsieur indépendant (ceux ci on plusieur bien immoblier ) , ils sont co proprietaire (ainsi monsieur ne peut pas se faire saisir les biens )

ma question, quand on est proprietaire une loi indique enregistrement du baille obligatoire depuis 2007 + taxe sur bien immobilier à partir de 3 bien ...(quand je pose la question au tribunal de ma region ceux ci me disent est alors , ca change quoi ...) la justice fonctionne pour certaine personne et d autre pas ??

 

 

Entre ce que VOUS croyez être une situation frauduleuse et la réalité juuridique, il y a un fossé dont vous n'avez pas conscience !

Avant de dénoncer une situation, il serait plus avisé de vérifier ses sources de renseignements ...

A côté de cela, il faut se souvenir que la justice est rendue par des hommes (et des femmes) faillibles !

merci de votre réponse ( mes sources ) sont le ministère des finances , la commune ou j habite , le commisseriat de police de ma  localite ainsi que le tribunal de ma region (avec des lettres officiel ) + la reponse de sait gens qui marque (écrit ) qu il sont bien marie et vive ensemble ...je pense qu il y a un probléme(si tout dit le contraire de ce qu il affirme )

 

comme vous dite la corruption peut être n importe ou ...enfin ce ne sont que des hommes et des femmes (faillibles )

Partenaires