Comment remplir la partie 2 de la déclaration?
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide pour remplir la partie 2 de la déclaration de ma compagne qui est indépendante à titre principal.
Auriez-vous des exemples?
Je compte déduire le financement de la voiture, les entretiens, les frais de carburant, l'achat d'un smartphone et l'abonnement, ainsi que les cotisations sociales. Je connais tous ces montants, mais je ne sais pas ou les placer. Pour la voiture, comment dois-je calculer (on paie 254€ par mois pour son remboursement).
Je vous remercie d'avance.
Une autre question, elle travaille à 5Km du domicile, dès lors est-ce préférable de déclarer les frais réels ou forfaitaires?
Merci.
- Populaire
- Formulaire g12
- Formulaire g50 algerie telecharger
- Formulaire g12 algerie
- Comment remplir sa declaration tva
- Imprimer le formulaire n 276c1b
- ATTESTATION 276C1B
- Accès à la profession - Restaurateur - Jury central
- Traitement comptable et fiscal des impôts différés en cas de taxation étalée de la plus-value
- Les professionnels du chiffre : les nouveaux serfs du 21ème siècle
- N’oubliez pas de rentrer votre déclaration d’impôt à temps ! (le 30 juin pour les déclarations papier)
- Faire sa declaration tva soi meme
- Formulaire declaration g12 algerie
- Telechargement formulaire e8
- Declaration d impot code 1650
- Bureau central de taxation ixelles
- Formulaire 625 f
Toutes les réponses
Les frais de voiture ne peuvent être déduits qu’en fonction de l’usage professionnel du véhicule, les déplacements domicile-lieu de travail étant des déplacements privés.
D’autre part, la voiture et le Smartphone doivent être amortis et ne peuvent aussi être déduits qu’en fonction de leur utilisation professionnelle
Merci pour ta réponse.
Je ne peux pas déduire 0.36 cents/km pour les déplacements domicile-travail?
Pour la voiture et le smartphone, comment est-ce que je peux calculer le pourcentage déductible?
Merci.
Vous n'êtes pas sur un tchat avec vos amis, il est donc de rigueur de vouvoyer les experts présents sur le site !
0,36€/ km cela n'existe pas comme forfait.
Les indépendants DOIVENT employer les frais réels en les justifiant naturellement !
C'est pire que l'armée ici.
Merci pour votre aide.
je vous conseille fortement d'acheter un livre ( simple pas besoin d'une brique)du genre qui sort chaque année, pour vous aider , pas cher et cela répond à toutes vos questions (et l’achat peut entrer en frais généraux pour 2014)
Bonjour Philipper,
Avez-vous les références de ce livre?
Merci.
MP