Fiche 281.50, quel code cette année?

Posté par Anonyme
mer, 13/05/2015 - 11:59

Bonjour,

Je suis dans l'enseignement et ai donné, durant 2 jours, une formation rémunérée. J'ai reçu une fiche 281.50 pour mes honoraires. D'après mes collègues, je dois introduire ce montant dans la partie 2 de ma déclaration fiscale. Cependant, je ne sais pas du tout sous quel code introduire ce montant, ni si je dois tout simplement l'introduire dans ma déclaration. Votre aide serait la bienvenue! ;)

Un tout grand merci déjà,

Bien à vous

Meilleure réponse

Code 1650 ou code 1200 (A  n'utiliser qu'en contexte précis)

1 vote actuellement | +1 Répondre

Toutes les réponses

Code 1650 ou code 1200 (A  n'utiliser qu'en contexte précis)

1 vote actuellement | +1 Répondre

Merci beaucoup

| +1 Répondre

Bonjour,

Mon mari a perçu des rentrées pour inscrire une "bête" 2CV  dans les rallyes de voiture anciennes.

Il a un contrat de sponsoring. Cette rentrée sert uniquement à payer les droits d'inscription.

Apparemment, il doit aussi inscrire ces montants en case 1200...

Quel impact cela aura-t-il sur ses contributions ipp? on n'arrive pas à calculer le montant...

Et qu'est-ce que la case 1650?

En vous remerciant d'avance,

""Des"" rentrées ?

Interdiction alors d'utiliser le 1200 ...

Il faudrait peut-être vous offir le luxe d'une petite consultation chez un professionnel ...

Le code 1650 est un code pour des activités professionnelles ...

Il a reçu 2 fois le montant pour inscription à deux rallyes.

Je suis désolée de vous embêter avec cela mais j'ai recherché désespérément des informations sur le sponsoring mais je ne trouve rien...

Et aux contributions, ils me disent 1200 mais ne sont pas plus sûrs que cela (enfin la personne que j'ai eue au téléphone du moins)...

Comme nous le signalons à répétition, les fonctionnaires qui répondent au Call Center sont, malheureusement pour eux et pour nous, fréquemment des "punis" ou des "nouveaux" ...

Il faut donc un peu de chance ... 

Je ne leur en veux pas du tout ;-) juste pour pouvoir compléter nos contributions correctement

Mais je ne leur jette pas la pierre du tout...

Merci beaucoup pour vos renseignements complémentaires. Je vais donc les mettre en 1200 et nous verrons bien.