Bonjour,
Voilà, je devais retoucher des contribution fin mai 2013, 2000 euro, mais après décompte des dettes (taxe de circulation et procès) il restait 1300 euro, suite a un problème l'argent a été verser sur un compte fermer ( j'était en règlement collectif de dette et la médiatrice a apparemment oublier d'envoyer la main levée au contribution donc l'argent a été envoyer sur le compte de la médiatrice, mais ce compte n'existe plus ) depuis, on m'a dit Ecrire au bureau de liège pour donner mon numéro de compte, qui soit dit en passant, il avait déjà, j'ai donc écris, par la suite au téléphone on me dit que pour la mis juillet si j'ai pas de nouvelles je dois leur resonner, ce que je fait, et la on vient de me dire que apparemment j'ai d'autre dettes et qu'ils doivent se renseigner avant de me reverser quoique que c soit.
Si cette argent avait déjà été verser une fois, je ne vois pas pourquoi maintenant ils doivent a nouveau refaire un décompte. Toujours est il que maintenant on me dit que je ne retoucherais pas avant 4 ou 5 mois.
Pourriez vous me dire si c'est normal?? on me parle d'un "incontestablement dû". Je ne sais ce que c'est ni a qui m'adresser, et l'ami qui m'en a parler n'en sait pas plus.
Pouvez vous me renseigner a ce sujet SVP.
Je vous remercie d'avance
Meilleure réponse
Bonjour je suis séparée depuis le 16 juillet2014 nous étions cohabitant légaux comment sa se passe pour déclaration d impôt 2015 revenu 2014 ???? Merci