Accès à la profession en batiment

Portrait de dutza
Posté par dutza
jeu, 22/02/2018 - 23:22

Bonjour,

 

Bonjour,
J'ai travaillé dans une entreprise comme associé active pendant environ 4 ans. J'ai puis décidé de renoncer, devenir indépendant et travailler en personne physique. Au moment de l'inscription a la BCE je savais rien sur l'accès à la profession (je suis pas belge), alors j'ai pas mis en question ma expérience professionnelle. Alors, j'ai pas d'accès à grand chose selon ma diplômé, mais je voudrais élargir le domaine d'activité étant donné que j'ai gagné d'expérience pendant les 4 ans. Comment est-ce que je pourrais prouver cette expérience? Il est encore possible de retourner à la BCE et recevoir l'accès après qu'on est déjà enregistré? Merci auparavant!

Toutes les réponses

Trier les réponses par

Il faut prouver cette expérience sur le terrain par les documents officiels si vous avez été gérant ou par vos déclarations fiscales.

Il suffit de vous rendre auprès d'un guichet d'entreprises. L'employé vous dira quelles preuves vous pouvez apporter pour la catégorie (ou les catégories) dans laquelle vous voulez exercer.

Aucune difficulté pour augmenter votre champ d'activités si cette expérience est suffisante aux yeux de votre interlocuteur.

Attention que cette personne a des critères PRECIS !

Merci pour le réponse!

Partenaires