Acompte

Portrait de Anco
Posté par Anco
lun, 21/09/2020 - 08:32

Bonjour,

Le 05 mai 2020, une cliente à versé un acompte de 100 euros sur un ensemble de maroquinerie scolaire d'une valeur d'environ 250 euros .

Début septembre, elle est venue et à changé tout l'ensemble contre un autre de la même valeur .

Nous sommes fin septembre et j'ai toujours en réserve sa malette et autres articles que j'aurais pu vendre à maintes reprises .

Que puis-je faire ?

Merci

 

Toutes les réponses

Vous avez un acompte ! Vous devez donc être capable à tout moment de livrer !

Votre erreur est de ne pas avoir convenu PAR ECRIT d'un délai ...

Oui, c'est ce que je pensais . Mais si elle revient et ne veut plus de sa marchandise, l'acompte doit lui être remboursé , je suppose .

Oui puisque vous n'avez rien convenu d'autre !

ok Merci beaucoup.