TVA exportation

Portrait de swingflyer
Posté par swingflyer
sam, 25/08/2007 - 23:45

Bonjour

je suis négociant en véhicules d'occasion et j'ai récemment vendu une voiture avec TVa vers le Maroc le client à fait une demande de plaque transit belge j ai apposé une vignette 904 sur la feuille rose, et il a recu les document Ex1 en triple la on m a dit à la tva de les faires temponner par la douane du pays sortant donc en Belgique et te,ponné aussi par la derniere douane de la CEE en l'occurence l'Espagne mais de la douane à Mouscron on nous a remis qu'un seul exemplaire que le client doit me retourner et la la douane espagnole demande un exemlpaire pour eux alors je voualis savoir si il y a eu erreur à la douane de Mouscron de ne m avoir rendu que le troisieme exemplaire
Merci

Toutes les réponses

Trier les réponses par

Les serviceqs douanniers de Mouscron on travaillé tout à fait correctement, seul le volet 3 doit accompagner la marchandise afin d'être visé au dos par le bureau de douane de sortie de l'UE.

Je vous remercie de votre réponse en effet ils ont travailler correctement maintenant reste à convaincre la douane espagnole qui demande un exemplaire pour eux.
Merci

bonjour j'ai une question a vous posez. voila j'étais sur internet et j'ai un don d'une voiture j'accepte la voiture et la personne en question m'as demandé de verser via westerne union 350euro pour le transport de la voiture de mouscron jusqu'à bruxelles. et la personne m'as dit qu'elle s'est fait arrêter a la douane avec sa fille.et elle m'a dit qu'il faut payer 420 euro pour ramener la voiture jusqu'à bruxelles?? pouvez vous m'aider je me sens fait arnaquer par cette femme.et elle m'a dit que la douane ne veut pas donner de numero de tel ni adresse pour que je puisse contacter et venir chercher la voiture et elle me dit non je ne pourrais pas passer a la douane. pouvez cous m'expliquer merci

Bonjour,

Un conseil : ne faite aucune transaction, c'est une technique d'arnaque qui me fait pensé au scams ou fraudes 419

Vous vous êtes fait arnaquer dans les grandes largeurs !

Il y a eu un suivi sur un site de ventes aux enchères sur lequel on proposait des Peugeot gratuitement ... si vous enchérissiez !!!!

Stoppez tout !

Partenaires