tva franchise

Posté par Anonyme
lun, 02/02/2015 - 21:29

Bonjour

Suite a un courier m etant parvenu au 21'05'2014 je suis passe sous le regime de la franchise mais ici en janvier je suis victime d un controle tva me disan que je ne suis pas en regle pour beneficier du regime de la franchise or que mon chiffre d affaire n exede pas les 15000euro, pour la tva le parc et jardin es de l immobilier de ce fait on me reclame 21% des facture faite sous le regime particulier de la franchise ainsi que 3000euro d amande suis je le seul en parc et jardin? Qq pourai m eguiller? Somme nous victime d une excrocrie federale?ceci es aberan que faire?
Merci pour vos conseil

Toutes les réponses

Impossible de vous répondre sans "voir" tout votre dossier !

Merci que devez vous savoir?

| +1 Répondre

Pour pouvoir vous donner une réponse, il faut connaître tout le dossier. Il est préférable que vous preniez contact avec un professionnel pour résoudre votre problème. Il est très difficile de vous renseigner à travers ce site et cela ne vous prendra qu'une ou deux heures pour vous éclaircir la situation.

Il faut TOUT votre dossier ...

Le mieux est de rencontrer VITE un professionnel ...

Pourriez vous m en conseiller un?
Merci

| +1 Répondre

Par déontologie professionnelle et par déontologie du site, nous ne pouvons vous recommander qui que ce soit et nous ne pouvons répondre directement à une telle sollicitation d’entrée en relations.
En matière de comptabilité, de fiscalité et de droit des sociétés, vous pouvez trouver des listes dans l'annuaire du présent site, par le bouche à oreille, dans les différents répertoires téléphoniques aux rubriques adéquates et auprès des ordres professionnels tels que l'IEC-IAC, l’UPF et l'IPCF-BIBF.

Vous pouvez aussi trouver, outre des avocats, des juristes ou des notaires.

Enfin, C'EST A VOUS DE PRENDRE CONTACT et de convenir, éventuellement, des limites de la mission (extensive ou restrictive) et/ou du budget.

MESSAGE SUPPRIME

| +1 Répondre