fraude vierge noir ?

Portrait de Joachim555
Posté par Joachim555
lun, 20/11/2017 - 08:57

Bonjour,J'ai rencontré une personne qui touche de la vierge noir suite à un cancer néanmoins, cette personne n'est pas handicapée et est apte à travailler à l heure actuelle. Ce qui me dérange, c'est que cette dernière se vante de toucher de la vierge noir alors qu' elle ne devrait pas...Elle dépense ses revenus dans l'achat de drogues et s'amuse à occuper les places handicapés grâce à sa carte. Je trouve ça scandaleux... Est ce normal ? N'y a-t-il pas de contrôle ?

Toutes les réponses

Trier les réponses par

Ce n'est naturellement pas normal si cette situation est vraie ...

Si vous avez des doutes TRES SERIEUX, il vous suffit de déposer plainte.

Attention : si votre plainte n'est pas fondée, vous risquez gros !

Ce n'est pas à moi de faire cette démarche, c'est un constat qui me choque. Je n'ai pas envie de me mêler de ses histoires, c'est juste que je trouve ça degueulasse... Ma question était de savoir si il y avait des contrôles ou autre car j'estime que d'autres personnes ont réellement besoin d'aide.

Les titulaires d'une rente de handicap ont été préalablement et sont contrôlés régulièrement par le médecin-conseil een dehors des obligatons administratives.

bjr moi j aimerait savoir  si une personne reconnue hadicapée  avec en plus sur son véhicule a la plaque bleu a le droit de travailler en benevol   mais payer quand meme deplacement  et autre ??pour la mutuele transport de personne pour les conduire a l hospital  et aller des journée entier accompagnée des personne dans des park d atraction  et concert de musique et sa des fois 4 jour entier ??? 

au juste quansd je parle de mutuele c est chez alteo sur la region de liege 

je sais bien que une personne au chomage a le droit de travailler qq heure en bénévol mais déclarée au chomage .... mais une personne hadicapée  en plus du dos comme il dit ... vue en plus qu il a la plaque bleu hadicapée sur sa voiture donc je voie pas trop bien une personne qui souffre du dos faire sa ..... mais ce monsieur joue bien son jeux car ce presente avec soit une chaise roulante soit des béquille quand il doit ce presenté a la vierge noir ....

Comme déjà répondu, si vous avez des preuves, déposez plainte !

MAIS   ...  gare au retour de flammes si vous vous êtes trompé !

et je doit allée ou pour cette plainte car je trouve aucun site  avec cette option la a la viege noir ??? mais ma question na pas ete repondu a t il le droit ou pas de faire du bénévola ? 

 

Vous déposez plainte auprès du bureau de police local.

Dans le principe, un handicapé a le droit de faire du bénévolat.

Partenaires